

Black Series Trypan 1.75"
Rage Black Series Trypan +P : pack de 3 lames articulées, bi-lames de 1.75" de largeur de coupe, favorisant la pénétration
Le Rage Black Series Trypan +P est une combinaison des modèles Rage avec Shock Collar les plus populaires.
La férule Titanium Tough durcie par vieillissement est usinée selon des spécifications scrupuleuses et assemblée avec nos lames SS 420 plus tranchantes que jamais de 0,039″ d'épaisseur.
Le pointeau Hypodermic présente une conception exclusive pour aider à briser les os, créer des micro-fractures pour permettre aux lames principales de passer avec succès, tout en conservant autant de tranchant que possible, et assurer une pénétration maximale à travers les tissus mous.
Les lames principales à déploiement arrière (Rear Reploy technology) d'un diamètre de 1,75 pouces (44.5 mm) restent verrouillées en place dans votre carquois et en vol grâce à notre technologie éprouvée Shock Collar Blade Lock.
La série Black est livrée avec 6 colliers Shock Collar : 3 colliers noirs à utiliser avec les arcs verticaux et 3 colliers rouges à utiliser avec les arbalètes. Chaque collier comporte 6 pétales et peut être utilisé jusqu'à 3 fois (une fois par pétale).
Le +P est conçu pour une pénétration maximale même sur le plus gros gibier ou pour les archers avec des allonges plus courtes ou des puissances d'arc inférieures.
Uniquement en 100 grains
Vendue par pack de 3
Vous aimerez aussi
Donnez votre avis
closeAvis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Black Series Trypan 1.75"
check_circle
check_circle